Re: Perte connexion wifi sur debian

Bonjour Cellou,

Quelle est précisément ta carte wifi (lspci pour t'aider) ?
c'est wlan0

Non je ne te demandais pas le nom sous lequel est identifiée ta carte, mais la marque et le modèle (dans un terminal, tu tape lspci, et tu recherche la ligne correspondante)

dans un terminal, qu'est-ce que te renvoie la commande ifconfig -a ?

Commande introuvable
Pardon il faut la taper en root

une installation de la dernière version de debian te permettrait d'avoir des logiciels plus récents, avec plus de fonctionnalité, et peut-être un peu plus de stabilité.

Attention, par défaut Debian Wheezy est fournit avec Gnome 3. Ça change, mais personnellement je suis un grand fan.

Hogren