Re: [HS] - ssh changer mot de passe

Belaïd MOUNSI a écrit :

Mille pardons pour la réponse totalement fausse de ttaleur c'est vrai que c'est justement la différence notable avec telnet.ce n'est pas évident de répondre claire quand on est au travail et qu'on répond en cachette lol

Y'a pas de mal , mais tu m'a collé un sacré doute quand même ;) .

Le 7 juin 2013 18:39, "Sacha Le Lay" <sacha.le-lay@ac-nantes.fr> a écrit :
Le Fri, 07 Jun 2013 16:27:12 +0200,
Christophe <tech@stuxnet.org> a écrit :

> On m'aurait menti ?
non, sauf si tu utilises encore ssh 1.0 :-)

Hormis des protocoles de chiffrages et un protocole de négociation qui différent , tu es sur ce ça ?
Je ne remets pas en cause ton affirmation , mais je suis curieux ;) . (accessoirement, rares sont les systèmes de nos jours qui utilisent encore SSH-1)

@+
Christophe.