Re: HS_matériel__Re: usb instable

On Sat, 01 Jun 2013 18:17:03 +0200
stephane.gargoly@laposte.net wrote:

> Bah, j'ai passé l'âge des frayeurs d'orage.

Pas moi, quand les éclairs frappaient à moins de 150m de chez moi
j'étais assis au milieu du pieu et je n'en menais pas large.
D'ailleurs mon splendide répondeur-enregistreur Panasonic de l'époque
n'a pas du tout supporté (TOUT débranché, sauf la prise tél:(

> Quant à la copine, j'attends toujours d'avoir une (de préférence
> mignonne et... linuxienne comme moi). Et re-toc ! :-p

Je vois, geek jusqu'au bout des ongles ;-)

--
K-Mille> te moque pas, tu es un geek donc on sait à
         quoi se résume ta vie sexuelle ^^