Re: Miniatures de fichiers Libre/OpenOffice sous Nautilus de Squeeze

Le  4 décembre 2012, Frédéric Massot a écrit :

> Les miniatures des fichiers ODT sont créées par le paquet ooo-thumbnailer.
>
> ooo-thumbnailer ne fonctionne plus avec Gnome 3 :

ooo-thumbnailer est bien installé et je rappelle que les miniatures
sont bien générées sous *certains* répertoires et que Squeeze est sous
Gnome 2 et je n'ai pas l'intention de passer à Gnome3 avant... peut-être
jamais (peut-être à Mate ou XFCE).

Une autre idée ?

Cordialement.

--