Re: Apache2 erreurs

On Sunday 11 November 2012 14:31:29 you wrote:

> Oui ca marche sans problème. Je voulais juste dire que ce n'est pas ce
> mode de fonctionnement qui à été pensé par les devs. Mais tant qu'on
> ne s'y perd pas soit même, tout roule.
> Par contre si quelqu'un reprend l'administration du serveur et que les
> choses ne sont pas paramétrées comme prévu par les concepteurs, aïe
> aïe aïe ! Surprise !

Pas trop de : "aïe aïe aïe ! Surprise !",
car l'admin réseau, censé être professionnel, verra tout de suite
que les 2 répertoires concernés contiennent les fichiers qu'il faut.

"a2ensite" permet de créer le lien symbolique sans se soucier
de la syntaxe "ln -s ..." un peu complexe (avec les répertoires
source et cible).

Mais effectivement, rien n'empêche de suivre les consignes
des howto "Apache2" à la lettre :-)

andré