Re: Rolling release

On Sat, 10 Nov 2012 10:50:10 +0100
Goldy <goldy@goldenfish.info> wrote:

> Il y a quelques limitations qui me gêne avec aptosid, le fait que
> l'utilisation de gnome ne soit pas recommandé par exemple,

Ca serait plutôt une bénédiction...

> ou que les
> mises à jours doivent se faire sans être sur x.

Tout le monde n'a pas besoin de X, loin s'en faut.

> D'ailleurs, je vois aussi des témoignages de personnes utilisant sid
> directement et qui disent que tout va pour le mieux dans le meilleurs
> des mondes (ce dont je me méfie personnellement).

Le meilleur des mondes est un peu outrancier, mais sans réels problèmes
majeurs une fois apt-listbug installé, oui; en tout cas avec bcp moins
de PB qu'avec testing.

> L'idéal serait en réalité de faire un dépôt hybride reprenant les règles
> de testing, mais sans le freeze, je me demande d'ailleurs si ça serait
> bien compliqué de le faire soit même.

Wai, le seul PB de testing c'est que dès fois elle est plus cassée que sid,
sans compter les packages qui disparaissent du jour au lendemain.

Thread marrant, mais dans lequel certains feraient bien de se documenter,
notamment sur la qualité du staff Debian, avant de vouloir refaire son monde...

--
* Clara has joined #XCHat
<Clara> bonjour tout le monde