Re: [testing] Dell M1330 et X3100

Oui, je suis allé sur ce site mais l'installation ne semble pas simple et à ce
que j'ai pu trouvé sur le net le 965GM (pas PM) n'est pas complètement supporté
par le 2.6.21. Je vais donc tranquillement attendre que le 2.6.22 arrive dans
testing et je verrais ensuite vu que je n'ai pas un besoin urgent de la 3D.