RE: client irc

> Oui mais IRC est bien un truc où l'on écrit du texte, et où
> on lit du texte, donc à quoi sert une interface graphique?

En fait j'ai deja testé irssi et je le trouve pas pratique. Je suis
moderateur sur plusieurs canaux et je peux pas tous les regarder en meme
temps.

De plus une interface graphique pourra (peut etre) me permettre d'avoir des
évenements sur la souris (ban voice etc...). Je vais tester xchat :)

> (C'est déjà vendredi dans certaines parties du monde ;)

Je le sentais venir :))) Non ce n'est pas le troll du vendredi ;)

Alex.