Re: Knoppix

salut,
je crois que c'est dpkg-reconfigure locales
et est ce que tu as essayé via l'interface KDE?
je ne l'ai qu'en français mais c'est dans :
Centre de configuration de KDE
  -> Régionalisation & Accessibilité
       -> Disposition du clavier

Là tu peux (des)activer ce module, et le configurer

a+

--
/°>  May the GNU/Linux be with you, young Jedi!
(V)_ delete remove_NO_1SPAM from email for reply