RE: WOODY // SPARC

Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord sur l'expose des 3 methodes, sauf que celle
conseillée par Fabrice demande la mise en oeuvre de disquettes. Or la
methode de boot par disquettes, selon mon expérience, marche hyper mal.
J'ai ete contraint de proceder par tftp.
Pour le tftp je recommande de lire les howto debian ET redhat.

good luck

ATTENTION  :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.

WARNING  :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.