Re: Recompilation de paquets.

Charles Goyard wrote:

> Je pense que Charles parle de l'optimisation niveau processeur
> (instructions 3D now, MMX, i686 et tout le bordel au lieu du i386 de
> base).
Ben j'avais bien un doute également mais comme il parle de recompilation
de paquets ....
(après tout, s'il s'agit de paramétrer les options de compilations
utilisées par gcc, faut chercher dans ces eaux là non !?...)

En passant, un exemple vécu (en ce moment même), mais qui ne fais sans
doute pas intervenir les options de compilations de paquet mais
probablement les fichiers de configuration (je suppose du serveur X).
Voilà, j'avais testé du temps où j'estois en xfree 3.3.k un
"économiseur" d'écran que je trouvais sympatique car il donnait envie de
vomir si on le fixait trop longtemps ...
Avec la même machine (mais en xfree 4.x.y), sans réglages spéciaux (j'y
connais rien) l'affichage de ce même économiseur est devenu saccadé
(affichage visiblement progressif de l'image du centre vers l'extèrieur,
pas fluide du tout...)
Visiblement mes réglages ne sont plus "optimisés", bon mais où chercher
compilation de paquets ? lesquels ? réglages dans /etc/????

> Je ne sais pas si c'est rentable, note.
Y'a dèjà eu des discussions ici, il me semble que les résultats sont
mitigés...

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59