Menus en français avec KDM ou GDM

Lorsque je lance startx manuellement les variables locales sont prises en
compte et j'obtiens tous mes menus en français (le fichier .profile étant
correctement renseigné), en revanche lorsque j'urilise XDM, KDM ou GDM tout
redevient en anglais, y'a-t-il une solution ?
Merci .
PS : La question a peut-être déja été posée, mais je suis nouveau sur cette
liste, j'utilise une sid, mais je rencontrais déjà le pb avec la patate et la
woody.
--
Eric Delassus - Cogito - http://perso.wanadoo.fr/eric.delassus

ULiCe - Association des utilisateurs de linux et des logiciels libres du
centre -
http://ulice.revolink.com