Re: format A4 dans cups

On Sun, May 06, 2001 at 04:31:42PM +0200, bernard schoenacker wrote:
> bonjour
bonsoir,

> pourrais tu recalculer le format papier
oui, j'avais déjà fait, le .ppd donne :
l : 595 bp = 20,99 cm (72 bp = 1 in = 2,54 cm)
h : 842 bp = 29.70 cm
> car je pense à un truc tout bête
> cups est peut être calé pour du format us letter
> et donc un peut plus grand que le ISO din A4
> autre solution donner des marges plus importantes
comment ? (je lance l'impression de la page de test par l'interface web)
sij'imprime du texte, il me rajoute les marges définies dans l'onglet
« Text » et forcement à la fin de chaque page tout ce décale.
En fait le format est bon mais il me faut redéfinir la partie imprimable
(càd les marges physiques de l'imprimante)

> donc à la limite regardes avec Kcups le format réel
tu parles de qtcups (en .deb) je suppose, j'ai installé et il confirme
bien ce que j'ai paramètré : A4

> merci
voilà

Nicolas B.