Re: match gnome/debian vs gnome/ximian : arbitré par gnumeric ??

On Thu, Feb 08, 2001 at 10:13:28AM +0100, Georges Mariano wrote:

> lire les diffs ??? j'ai ecrit ça où ??

a quoi va te servir le CVS sinon ?

> aucun interet, **tout le monde** mets ça dans son soft... meme des
> logiciels qui se vendent a milliers d'exemplaires.

C'est pas une raison pour l'oublier.

> Question piège : peux-tu reformuler *exactement* ce que je demandais au-dit
> soft?

Compatibilité descendante. Utiliser XML pour ce pourquoi il est vendu. Mais
connais tu un logiciel qui le fasse ? XML n'est pas magique.

> A part ce que tous le monde a retenu (évidemment, c'est le seul point de la
> discussion où ils comprennent) , lire du 0.6 avec un soft en 0.4 ...

On se calme, on se calme... Surtout quand on poste en public en pensant
poster en priver ;)

> OK, OK, les gars ...
> Ce qui me rassure c'est qu'il y a au moins une personne qui a compris ma
> question centrale
> (mais il a pas poster sur la liste :-(

Et ben si ;)

Tu t'es juste planté dans ta lecture des headers, mon mail etait public, et
le tiens aussi. Arf arf arf.

Bon, donc, on arrete cette discution stérile avant qu'elle ne dégénere trop,
tu fais ta moulinette, tu la fais intégrer aux proposed-updates de potato,
et tout le monde il est content, non ?

> PS : j'apprecie que tu apprecie. mais sur ce coups là Martin, en prenant
> bien le temps,
> 	sans te laisser distraire pas les parasites, tu aurais pu comprendre le
> 	sens (visiblement caché) de ma question, toi qui doit gérer une FAQ et qui
> te poses
> 	en permanence la question du format a choisir... me trompe-je??

Perso, j'ai pas du faire l'effort suffisant pour XML, mais pour l'instant,
ca semble une nébuleuse de dialectes pas vraiment adaptés à ce que je veux
faire. Alors je reste aux outils préhistoriques mais rodés comme debian-doc,
et je laisse les ptits gars motivés stabiliser la chose. Mais la, on change
de flameware, et on repasse à la clasique XML contre reste du monde. Elle
est tellement classique qu'elle en est plus drole. En plus tout le monde est
d'accord pour dire que XML, c'est l'avenir. Reste à voir à quelle echeance
l'avenir se trouve ;)

J'aimerais qu'on en reste à ta requete :

"Merde ! personne n'a fait de moulinette en perl pour traduire des fichiers
de sauvegarde XML gnumeric 0.6 -> 0.4 Ca doit etre possible pourtant."

Voila, voila, Mt.