Re: update 2.2 r0 -> 2.2 r2

Le Wed, Feb 07, 2001 at 12:06:32PM +0100, NDSoftware [extml@ndsoftware.net] a écrit:

> Cela fait rien, est-ce normal ?

Moi j'ai :
$ grep fr.deb /etc/apt/sources.list
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib

et après un "apt-get update && apt-get upgrade"
ça l'fait :))

eventuellement essayer avec "dist-upgrade" au lieu de "upgrade"
(plus adapté à une màj majeure, voir la page de man d'apt-get)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com