Re: CDs Debian à l'autre bout du mode

Julien Gilles a écrit :

> www.ikarios.com

> Par contre ikarios ne fait pas les non-free je crois...
>
> --
> Julien Gilles.
>
> --

merci de m'avoir répondu si vite.

Ce qui est important dans ce que je cherche est le r2 ou r3, je veux
dire Debian 2.2r2 ou même 2.2r3.
Et sur CDs si possible....(je rêve...)
Car j'ai installé la potato officielle 2.2  (c'est à dire 2.2 tout
court, avec ses pbs....;^)  ) acquise auprès d' Ikarios --> 3 CDs [
linux-bisous à Nat ... en passant... ] en début décembre 2000.

Je m'étais fait envoyer de métropole, par un ami, les 4 CDs de la Debian
2.2 (2.2 tout court là aussi avec ses pbs....les mêmes !) pressés pour
le N° spécial de Linux Mag Fr. dès nov 2000 si mi souvien bien.
Ikarios  ou Linux Mag c'est bien la même "officielle Joël Espy Klecker "
au demi-octet près.
Et la seule voie que j'ai suivie jusqu' à présent est celle du apt-get
upgrade en 48000 bps (ça reste lent pour de très volumineux fichiers !)

Ma version actuelle de potato est donc intermédiaire entre la 2.2 des
CDs faciles à trouver et la 2.2r3 que le site debian.org fait miroiter.

J'en suis réduit à saliver en me disant : " du encore plus stable que
stable...! bigre..!"
Je peine à me le procurer. C'est que je suis encore trop nul !
Puisqu'il semble un peu auto-censuré d'écrire que la 2.2 'brute' était
légèrement  'à pbs..' puisqu'il est interdit d'écrire bugguée !   ;^)

Une des solutions que j'envisage est de devenir assez ami (ou tout au
moins bon camarade, avec un heureux possesseur d'accès ADSL )

Cordialement.

Pierre-Michel Averseng  par 30° à l'ombre (mais c'est moite, et ça c'est
dommage !)

"...si tous les gars du monde...."
			....oui RMS est arrivé et il a su montrer à tous les gars du monde
comment se donner la main, et pour quel immense projet !!!...