Re: Lyx ne lance pas xdvi.

Frédéric Petit a écrit :
> Yves Combe writes:
>  >
>  > J'ai installé Lyx (via le réseau, il n'était pas sur les cd de
> Première mauvaise idée.
Première mauvaise réponse: LyX est un bon traitement de texte.

>  > linux-magazine,
> Deuxième mauvaise idée.
Deuxième mauvaise réponse: Tout le monde n'a pas un backbone derrière son
ordinateur.

[...]
> Ton problème est assez hors-sujet, pas vraiment debian.
> Je te conseille plutôt de poster dans fr.comp.text.tex.
Je te conseille plutot de poster ce genre de réponses dans
fr.misc.engueulades.

Sinon, pourquoi tu n'aimes pas LyX, à cause de LaTeX?
Linux Magazine est sans doute un journal de m.... comme les linux+ ou autres
collections de howto, mais si le but est d'avoir les CD debian, pourquoi
pas, personne ne nous oblige à _lire_ le magazine pour utiliser les CD
(sont-ce des cd debian officiels ou non?)

Note: je crois remarquer une certaine dérive à la mauvaise ambiance sur
cette liste ces temps-ci. Est-ce du à l'approche de l'hiver et aux cerveaux
enrhumés?

Joie, Bonheur, Petites Fleurs et Sourires à tous

--
Charles