Re: FAQ Nouvelle version de la FAQ !!

On Mon, 6 Nov 2000, Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> wrote:

>   * Nouvelles questions :
>     - sources.list : sa vie, son oeuvre.
>     - Comment choisir le bon serveur dans son sources.list

http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/debian-french-faq.html/ch-paquets.html#s2.15

Merci pour les Belges et les petits oignons bien que je n'aurais pas
cuisiné ce chapitre comme cela. (manque les frites, non, c'est une fois une blague :)

La critique est facile, l'art est difficile si bien que je me
limiterai à essayer de faire mieux et de te communiquer les
améliorations possibles :) Patience, tu sais ce qu'est un emploi du
temps chargé;)

Merci Martin.

Renaud.

> Les remarques, corrections, et patchs sont toujours attendus avec autant
> d'impatience.

Patience est mère de toutes les vertus.

> Bye, Mt.
>
> PS important : si vous envoyez des commentaires sur la FAQ à la liste
> (MEME si vous me mettez en destinataire direct), n'oubliez pas de mettre
> FAQ en gros dans le titre, j'ai tendance à lire la liste un peu vite :) Et
> pis meme, si vous voyez un mail qui parle de FAQ passer, sans que le titre
> le précise, merci de me le faire suivre en direct (hors liste), histoire
> que je ne le manque pas... Merci.

Prochain message en direct...