Re: Installation de mesa

On Mon, 29 May 2000, Jean-Christophe Dubacq wrote:

> Bon, je ne suis pas à l'école ce matin, mais j'ai regardé, et je ne
> comprends absolument rien! Ça a l'air d'un complexe... et je n'ai pas
> de carte avec circuit 3dFX, qui a l'air d'être le seul supporté...

Rectification...et mille excuse. Il faut commencer par aller sur
http://utah-glx.sourceforge.net/

Apres c'est tout de suite plus clair :-)

Seb

> --
> JCD

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr