majordomo

Bonjour,

j'ai installé majordomo... et il fonctionne au poil. Sauf une chose.
Quand je veux modérer une liste, et que je suis le modérateur, je
reçois donc les e-mails avant d'approuver et de le mettre sur la ML.

Cependant, lorsque je reçois un e-mail, et que je veux l'approuver,
je dois faire un forward à la liste donnée, et avec dans le corps du
message, au tout début:

cependant, majordomo me rétorque que j'ai un header invalide.
Pourtant, je fais exactement ce que la FAQ me dit, de mettre un
le forward.

j'ai oublié un détail?

Merci!

Rick

-----
Eric LeBlanc
inouk@igt.net
  "Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
   want Linux'".

   	       --- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader