Re: [~Hors-Sujet] Connection Windows / Linux (Debian)

Le jeu, 25 mai 2000, Julien Gilles a écrit :
> Bonjour,
>
> [ Désolé un peu Off Topic...]
>
> Oreka (www.oreka.com) vient de proposer une connection Internet
> complètement gratuite (comm. et connection gratuites) ...
>  ... il faut être sous sous Windows 95/98, avec IE 4 en plus (!).
> ... évidemment c'est tordu...

Salut,

Hum !  [Désolé un peu rabat-joie...]

Le problème, ce n'est pas autant que ce soit là vraiment hors-sujet, mais que
des debianistes (ou débianniens) se cassent la tête pour faire tourner une sorte
de "serveur" exploité sous du Windows et pour finalement donner prise à un
fournisseur qui pratique encore " le tordage de bras " en incitant
les gens à s'enchaîner au monop (ou ex-monop).

C'est "immoral" sur une liste debian.  Je regrette, mais il faut le dire.  La
gratuité ici n'est qu'un appât si on n'a pas derrière la liberté de choisir sa
machine, son système d'exploitation, son navigateur internex, ses programmes.

Si d'autres fournisseurs feront de même, attendons voir...

Mais ceci est dit sans animosité, comme il convient.

AR