Re: Debian francisee

On Wed, May 17, 2000 at 05:17:39PM +0200, Jean-Marc Notin wrote:
> Rebonjour,

Re,

> 	J'avoue que je seraus assez tenté de m'ateler à cette tâche, si
> toutefois on me dit où je peux trouver ce paquet...

Pour le paquet, il faut rechercher sur debian-devel, année 2000,
janvier, février ou mars, le développeur est japonais, et dans le titre
il doit évoquer i18n ou l10n. Cela n'a pas été une grosse discussion,
puisqu'un seul développeur polonais (si mes souvenirs sont bons) avait
répondu. J'ai noté ça en passant, mais il faudra aller à la pêche, car
je n'ai pas retenu le nom de la chose.

A+
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61