Re: lyx ?

Le 11 avril 2000, gilles Fenoll écrivait :
> J'en tiens compte, simplement parceque à la compil, lors du configure,
> môssieur slink me dit qu'il abort puisqu'il ne trouve pas libforms ou
> libxforms, forms.h, libXpm, et xpm.h, c'est seulement çà qui m'en
> empêche.

- pour libforms et libxforms, ça a été dit avant : est-ce que XForms
existe sur PPC ?

- pour libXpm, installe le paquet xpm4g
- pour xpm.h, installe le paquet xpm4g-dev

(ces deux derniers paquets sont de toute façon utiles dans de nombreux
cas.)

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@minet.net>

SCCS, the source motel!  Programs check in and never check out!  - Ken
Thompson