Re: Problèmes window-manager et gdm, problèmes X, problème son, questions log. libre

Le 11 avril 2000, David Mentré écrivait :
> - Par ailleurs, je voudrais que pour tous les utilisateurs, le serveur X
> se lance en 32 bits de profondeur. Je sais que l'on a l'option -bpp 32

Tu peux aussi ajouter la ligne suivante dans la Section "screen" (avant
les Subsection) du fichier /etc/X11/XF86Config :

        DefaultColorDepth 32

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@minet.net>

Linux hackers are funny people: They count the time in patchlevels.