Re: ISO Potato

Steeve Devergne <steeve@minet.net> writes:

> Et il vaut mieux s'abonner à la liste debian-cd (echo subscribe |mail
> debian-cd-request@lists.debian.org).

Justement, puisque apparement il y a des personnes qui suivent et que je
ne veux pas faire l'effort de suivre debian-cd, où en est la stabilité
de la potato ?

Dit autrement, je viens de m'acheter une machine et je voudrais
installer la debian, est-ce que je peux me faire une image iso bootable
et fonctionnelle (au moins les paquets essentiels) de la potato ?

Le problème est que la slink ne contient pas certains paquets qui me
sont indispensables (ocaml-2.04 et xfree-3.3.6 notamment) ou désirables
(un gnome qui marche) et je ne peux pas installer ces paquets sur une
slink (incompatibilité de libc à ce qu'on m'a dit).

Merci d'avance pour toute aide,
Amicalement
d.
--