Re: probleme de root window menu (BB et WM)

On Tue, Oct 26, 1999 at 09:54:52AM +0200, Olivier Ripoll wrote:
> Salut à tous,
[SNIP]
> Ma question est la suivante : Comment empêcher le système d'effacer les
> entrées ajoutées manuellement dans ces menus?

Salut,

La meilleure facon que j'ai trouvé est de passer par 'alien';
avec un bémol: si tu part directement du .tgz d'origine,
le .deb créé va s'installer sur /.
La solution que j'ai adopté est de d'abord décompresser
les sources où je veux (/usr/src en Gal :), puis de
refaire un fichier .tgz *avec* les path, puis d'alienizer
ce fichier, ce qui crée une entrée propre dans la base.

Y'a surement mieux, mais j'ai point trouvé mon gars ;))

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 Blinding speed can compensate for a lot of deficiencies.