Re: comment installer un programme stable ?

Stephane Leclerc wrote:

> FAUX. Il y a plein de liens sur la page de Raphaël et les excellentes
> pages de rkrusty.

Raphael ? (Hertzog?)

> Ou as-tu lu cela ? Potato marche très bien.

http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-french-9906/msg00360.html
http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-french-9906/msg00346.html
http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-french-9907/msg00197.html

Entre autres. Bon, tous ces messages viennent de la même personne, mais comme
cette personne est LA référence sur cette liste, il n'en ont que plus de poids à
mes yeux.
Un an de lecture de cette mailing-list me conduisent à la même conclusion. La
plupart des problèmes se posent avec des potato.

Encore merci pour vos réponses, et surtout pour ne pas m'avoir frappé (enfin, pas
encore) :-)

Olivier.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique