Re: problème

Le 16 avril 1999, Vincent Heurteaux écrivait :
> Donc, après avoir fait apt-get update et upgrade en unstable, j'avais
> une patate, ou alors j'en aurai seulement une après avoir recompilé le
> noyau 2.2.x plus update upgrade?

La compilation du noyau n'a rien à voir là-dedans, a priori potato
devrait fonctionner en 2.0.36, non ? Il te suffit donc de modifier ton
fichier sources.list et de passer de stable à unstable.

> Tien au fait que veut dire slink?

Les noms de code des versions de Debian (bo, rex, hamm, slink, potato)
sont tirés des noms des personnages de Toy Story, car Bruce Perens, l'un
des grands gourous de Debian, a travaillé chez Pixar.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Don't hit the keys so hard, it hurts.