De : Eric LOEW <eloew@easynet.fr>
À : debian-french@lists.debian.org <debian-french@lists.debian.org>
Date : vendredi 13 juin 1997 10:39
Objet : Son en accellere

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Debian 2.0. Avant, j'avais la Redhat 5.0. Jusque là
je
dirais : "Il n'y a aucun rapport avec mon problème"... et pourtant.

Je possède une SoundBlaster Pro 3.1 (c'est une 8 bit). J'ai donc compiler
le noyau pour y intégrer le driver (Je l'avais déjà fait pour la Redhat).
J'ai
vérifié avec le "Linux Sound HOWTO" que /dev/audio a bien 14 pour le numéro
de périphérique majeur et 4 pour le mineur.

Résultat : Lors du test de lecture d'un fichier .au, j'ai un peu de mal
à décrire le résultat: c'est un peu comme si on passait un disque vinyl
qui saute sans arrêt jusqu'à la fin. Ainsi j'obtiens de petites séquences
de son correct mais les séquences devrait être séparées de plusieurs
secondes.
(Désolé j'ai fais ce que j'ai pu pour décrire le problème).

Mes tests:
- Ayant encore la redhat d'installer, j'ai revérifier si, avec
le même fichier, ça fonctionne encore. Réponse Oui.
- J'ai repris le répertoire source du noyau de la redhat et est relancé
une compilation sans faire la configuration. Résultat: Même pb.
- J'ai repris le noyau de la redhat et est lancé la distribution debian
avec et toujours le même résultat.

Je ne sais plus où chercher. J'espère que quelqu'un comprendra la
description
de mon problème et connait la solution ou l'explication.

D'avance merci

Amicalement Eric

PS1: Je n'ai pas joints le contenu de /dev/sndsound pour ne pas surcharger
le message. De plus il m'a l'air tout a fait correct. De même pour les
messages au démarage du noyau.

PS2: J'ai lu mes fichier .au à l'aide de la commande
cat fichier.au > /dev/audio
--
E-Mail: eloew@easynet.fr
Page sur les canaris: http://perso.easynet.fr/~eloew