Re: Signature de clé GnuPG

On 2017-08-17 08:58, Nicolas Mora wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis en train de m'organiser pour essayer de devenir mainteneur de
> paquets dans le projet Debian.
>
> La première étape est de faire signer ma clé GnuPG par un développeur
> Debian.
>
> J'habite à Québec, mais je ne sais pas s'il y a des dev Debian dans
> cette ville. Existe-t-il des débianneux dans la capitale nationale qui
> peuvent signer ma clé?
>
> /Nicolas Mora

Bonjour Nicolas,

Quels sont les paquets qui t'intéressent? Peut-être qu'en élaborant un
peu un DD ou DM sur la liste pourront te répondre. Tu peux aussi aller
sur IRC au canal #debian-quebec.

DebConf 2017 vient de terminer à Montréal, c'était une belle occasion
pour commencer le processus, il y a aussi prochainement la SQIL
(https://2017.sqil.info/).

F.

--
Fabián Rodríguez