Re: [DICO] Traduction de "live CD"

Cyril Olivier MARTIN <mcoolive@hotmail.com> (23/09/2008):
> Autonome par rapport à quoi d'ailleurs ?

Pas besoin de lecteur CD ?

> Ce développement a pour but de jeter les raisonnements du genre "on
> est pas fidèle au mot live". Et bien tant mieux puisque je n'ai jamais
> compris ce qu'avait de "live" un live CD.

Mets un CD quelconque dans ton lecteur. Essaie de démarrer dessus.
Marche pas. Prends un LiveCD et fais la même chose. Le système démarre.
It's alive(cd)!

> En espérant vous avoir inspirer et n'avoir lancer aucun troll.

Relancer (relancé, en fait) mollement, seulement. Depuis une adresse
@hotmail.com, en plus.

> Cyril Martin.
> Un "Power User", vous voulez traduire ? :-)

Un utilisateur d'électricité.

Mraw,
KiBi.