Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Mon, 13 Feb 2006, Sven Luther wrote:
> Je suis desole, mais tout DD a pris comme engagement de respecter le contrat
> social. Je ne sais pas si tu est DD, mais Raphael Hertzog l'est clairement, et
> c'est donc engage sur un certain nombre de point qu'il renie en partie par sa
> proposition.

Non. Je suis aussi DD, mais je souhaite respecter comme lui le point 4:
"Nos priorités sont nos utilisateurs et les logiciels libres"

Oublier la première partie en se focalisant uniquement sur des positions..
trop tranchées ne me parait pas non plus respecter les DFSG de manière
complète.

Quand aux flames anti-RMS, j'espère qu'on en sera préservé ici :p