Documentation pour Alioth ?

Bonjour,

Je me suis créé un compte sur Alioth pour participer à un projet (AMD64), mais
je ne trouve pas la documentation.
Maintenant que je suis dans la liste des développeurs du projet,
comment faire pour uploader des paquets ?

J'ai recompilé des paquets sur AMD64 sans faire de modification mais je n'ai
pas inclus de fichiers .changes.
Faut-il aussi que j'ajoute mon mail avec dh_make ?

En fait, je ne comprends pas exactement comment utiliser la commande
dpkg-genchanges pour générer les .changes. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci.
Yann
--
http://www.non-violence.org/ | Site collaboratif sur la non-violence