Re: Bilan Solutions Linux 2004

On Thu, Feb 12, 2004 at 03:30:49PM +0100, Jean-Michel Kelbert wrote:

> T'as un example ?
> De mon côté j'ai une "preuve" de se que j'avance.

VA Linux vendait du materiel certifie debian, ou un truc du genre. Dans
notre cas, une entreprise D, qui aurait du support debian pourait aussi
vendre des machines qu'elle monterait elle meme, et qu'elle certifierait
Debian, avec le support qui va avec.

> Et il n'y a pas qu'Oracle !
> Au fur et à mesure de la pénétration de Linux, tu vas avoir de plus en
> plus de softs certifiés pour une distrib donnée.

Oui, Redhat et Suse.

> Le problème c'est que ce n'est pas encore le cas.

Oui, mais prochainement. Et je crois que SkoleLinux fait de l'install
automatique avec debian-installer deja.

> Là je suis d'accord. Mais il faut un organisme solide.
> Idéalement soutenu par un gros. Style HP dans notre cas.

Ouais, mais bon, cela nous limite dans le hardware qu'on vend et
soutient. Enfin bon, de toute facon, les gens veulent surtout du x86 de
toute facon.

Amicalement,

Sven Luther