[VAC] 14 au 19 avril sur Paris. Keysigning ?

Bonsoir,

Désolé pour le bruit sur cette liste. Je crois qu'elle est plus adéquate
que debian-private.

Je serais (avec ma copinedegeek) en vacances sur Paris du 14 au 19 avril
2003 et j'aimerais rencontrer d'autres développeurs Debian pour une
séance de signature de clé (ma clé n'est signée que par un seul autre
DD), discussion, etc.

Je n'ai pas de téléphone portable et je ne sais pas encore dans quel
hôtel je serais. Mais je lis mon mail :-)

Des volontaires ?

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --