Re: Paquet non recompilé pour les autres architectures

(qui a écrit cela, au fait? Je ne l'ai pas reçu dans la liste et on ne le
voit que grâce à ta citation)

Moi, je laisserais bien "Architectures: any". Comme ça, si libsensors1 est
porté sur d'autres architectures, ton paquet s'autobuildera tout seul (du
moins quand tu enverras une nouvelle version).

Autre solution : mettre "Architectures: i386" et "surveiller" le paquet
libsensors1 (avec le Package Tracking System que c'est un bonheur que notre
Raphaël il l'ait créé)

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique