Re: woody stable un jour ?

Jérôme Marant (2002-02-01 10:13:37 +0100) :

>   Avec Xfree 4, on peut avoir autant de périphériques que l'on veut
>   donc comment décider que l'on doit avoir 1, 2, 3 souris.

  Indépendamment de ce problème (qui me semble réel même si je ne l'ai
pas personnellement), y'en a aussi un autre : on ne peut pas avoir
plusieurs claviers.  C'est dommage.  J'aimerais bien avoir mon clavier
USB français en français et mon clavier intégré japonais en japonais
en même temps, au lieu d'avoir soit les deux en français soit les deux
en japonais.

  Petite lueur d'espoir : les pages de man de Xfree86 4.2.0[1] parlent
du problème.  Pour en dire « pas corrigé », mais c'est déjà ça.

Roland.

[1] <URI:http://www.xfree.org/4.2.0/keyboard.4.html>
--
Roland Mas

  ()    Campagne du ruban ASCII :
  /\    Contre les mails en HTML et les vcard !