Re: Cahier de doléances pour Debian, version

  Laura>   Donc si tu ne veux pas l'installer, tu n'installes pas
  Laura> Debian du tout, puisque c'est un paquet critique du système??
  Laura> Je n'ai pas compris ton principe, à moins de garder
  Laura> effectivement des branches "fiable" et "contributions"
  Laura> clairement séparées.

C'est sûr que pour les piliers du système (libc6 par exemple), il vaut
mieux avoir quelqu'un qui s'y connaît. Après la "criticité" dépend de
l'utilisation : pour un serveur web, Apache (ou tout autre serveur
http) va être critique.

le système que j'essaie de décrire serait surtout utile pour les
application pas très critique a priori pour lesquelles dh_make fait
90% du boulot.

Je pense que plus de souplesse serait bénéfique. Ce qui marchait bien
avec quelques dizaines de développeurs et quelques centaines de
paquets ne marche pas forcément bien avec 1000 développeurs et 5000
paquets. Il suffit de voir le mal que les développeurs ont à
stabiliser une version à chaque fois.

Enfin c'était juste une idée. Elle n'est peut-être pas bonne.

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/